Sitpholek. L’Institut des Techniques de Muay Thai est l’un des plus anciens, des écoles de boxe thaïlandaises et a démarré à l’étranger. Situé dans un quartier calme de Pattaya, nous sommes le camp d’entraînement pour vous.

Depuis plus de 25 ans, nous avons l’expérience de la boxe Muay Thai en Thaïlande. Après de nombreuses années, nous sommes maintenant en mesure de vous faire vivre toute la vie d’un “Nak Muay” (boxeur thaïlandais). Nous avons déménagé plusieurs fois à différents endroits à Pattaya au fil des ans. Maintenant, nous avons l’endroit idéal, avec de nombreuses chambres, pour rester dans notre camp. Vous donner l’expérience d’une vie. Avec plus de 600m2 d’espace d’entraînement. 2 anneaux de boxe et une cage d’entraînement MMA, une salle de fitness vieille école et un personnel motivé et amical.

Nous avons nos propres combattants thaïlandais et étrangers qui restent dans le camp. Venez découvrir une vie différente en Thaïlande. Train 2 fois par jour au camp Sitpholek Muaythai; le camp avec la touche familiale. Faites partie de notre famille.

Nous disposons de plusieurs salles différentes dans le camp. Si vous souhaitez rester seul ou partager une chambre ou un groupe. Nous avons toutes les possibilités pour vous. Toutes les chambres ont bien sûr votre propre salle de bain et toilettes. Nous avons le WiFi partout dans le camp et dans notre restaurant.

Sitpholek camp. the best place for You .
Ceci est la vue extérieure de votre lieu favori. Vous allez adorer s'entraîner, dormir et vivre avec nous. Le camp avec l'ambiance familiale. Profitez de la vie, restez en bonne santé à Sitpholek.
×
Hello
How can we help you. Team sitpholek will answer all your questions
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

langue française
langue française
deutsche Sprache
deutsche Sprache
русский язык
русский язык
lingua italiana
lingua italiana
Nederlandse Taal
Nederlanse Taal
flag-of-United-States-of-America
English

Welcome at Sitpholek.

Sitpholek. Institute of Muay Thai Techniques is one of the oldest, Foreign owned and started, Thai boxing school and camp in Thailand. Located in a quiet area in Pattaya we are the Training camp for you. 

For over 25 years we have experience with Muay Thai boxing in Thailand. After many years we are now able to let you experience the full life of a “Nak Muay” (Thai boxer). We moved a few times to different locations in Pattaya over the years. Now we have the perfect location, with many rooms, to stay in our camp. Giving you the experience of a lifetime. With over 600m2 of training space. 2 Boxing rings and an MMA training cage, old school fitness gym and a motivated and friendly staff. 

We have our own professional Thai and foreign fighters staying in the camp. Come and discover a different life in Thailand. Train 2 times a day at Sitpholek Muaythai camp; the camp with the family touch. Be part of our family. 

We have several different rooms available for you in the camp. If you want to stay on your own or share a room or with a group. We have all the possibilities available for you. All the rooms have of course your own bathroom and toilet. We have WiFi all over the camp and in our restaurant. 

Flag Counter
Very special offer .
Sitpholek camp. the best place for You .
Contact us for special long stay offers.
Group room.
Now only €785 for 30 days.
Konkaenlek Sitpholek
Changpuek Kiatsongrit
Ramon Dekker training at sitpholek.
Ramon Dekkers

Contact us


Location

×
Contact Team Sitpholek. Give us a message now.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial